AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Explications un peu tardives ...

Aller en bas 
+4
Cecil™
Phoenixia
Magellan
Mînd
8 participants
AuteurMessage
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 5:15

Hello à vous,

Je viens poster un petit message ici suite à une discussion que j'ai eu avec Techk.

Je sais que mon départ n'a pas été correct du tout, je sais que j'aurais dû en parler avec vous avant de prendre une décision, mais j'ai fait tout l'inverse.

Pourquoi ? Pour un tas de raisons (guilde qui était très peu active, mes activités qui avaient changé, ma mentalité aussi), bref un ras le bol général (tant IG qu'IRL d'ailleurs) que j'avais à l'époque et qui m'ont d'ailleurs fait stop SO quelques temps après.
J'ai donc effectivement quitté la guilde sur un coup de tête, et ce n'est qu'après qu'on se dit qu'il est trop tard : les explications auraient dû être fournies avant et non après, voilà pourquoi je n'en ai pas donné du tout.

Et pourquoi est-ce que j'en donne maintenant ? Parce qu'avec le recul je sais très bien que ce que j'ai fait n'est pas bien. La discussion avec Techk m'a fait réaliser que vous avez effectivement pu prendre ça très mal, et pour tous les moments passés ensemble je vous devais ces explications ainsi que des excuses pour vous avoir quitté de cette façon.
On dit "mieux vaut tard que jamais", il est tard, même très tard, mais au moins vous avez pu entendre ce que j'aurais dû vous dire dès le début.

PS : Je viens pas pour que l'on se prenne la tête ou que l'on s'agresse, et je ne m'attends pas non plus à des discussions chaleureuses et joyeuses, je veux juste mettre les choses à plat malgré le temps qui s'est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 450
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Mal
Date d'inscription : 24/07/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 5:55

Hello Mînd,

t'as bien cerné le truc: nous étions plusieurs à l'avoir assez mal digéré au départ. Tu connais bien assez la mentalité de la guilde pour savoir que nous sommes à la limite d'être une secte, donc perdre un de nos membres sans explications claires a été assez désagréable pour quelques uns d'entre nous. D'ailleurs, c'était pas tant ton départ qui nous a déçu que la façon dont tu as choisis de le faire, c'est-à-dire, en nous ignorant comme si nous avions jamais existé, comme si les bons moments passés ensemble sur le jeu n'avaient rien voulu dire, etc.

Malgré tout cela, je pense parler au nom de tout le monde en disant ceci: «je n'ai aucune rancune envers toi». En effet, l'air de rien, ça commence à faire bien longtemps et je pense qu'on a tous assez maturé depuis pour mieux évaluer la situation.

Effectivement, avec du recul, on doit s'avouer que la guilde et son style de jeu étaient peu intéressants du temps où tu as choisis de nous quitter et en toute franchise, même si on est généralement pas très bons à ce niveau, il faut parfois s'avouer qu'il est normal qu'une personne préfère "aller voir ailleurs" un moment donné.

En bref, autant que j'ai pu désapprouver ta décision et m'en moquer par le passé, autant je t'avoue aujourd'hui être content si tu as pu t'amuser ailleurs même si c'était sans nous.

C'est donc un plaisir de te revoir et je te souhaite un bon retour sur le forum et sur le jeu puisque tu sembles avoir repris de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Emmerdeuse Diplômée
Phoenixia


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Sociopathe
Date d'inscription : 15/05/2005

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 11:00

Salut, t'es qui ? Gnu ?

Magellan a bien résumé les choses je pense.
Sauf que je ne suis pas aussi gentille, je ne suis pas contente de te revoir, ni contente pour toi. Mr. Green
(Je m'en fou quoi roh)
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 13:39

@Magellan :
Je comprends votre point de vue, il était tout à fait légitime : j'ai pas fait ça de la bonne manière, loin de là, voilà pourquoi je viens longtemps après vous dire ça.
Par ailleurs vous m'avez accueilli à mes débuts et je vous remercie pour ça, ainsi que pour ce que vous m'avez appris et pour les bons moments passés ensemble. Quoiqu'il ce soit passé j'ai été fier d'être AgeofLegends. En bref, malgré ce départ je vous ai estimé depuis mes débuts et même si les choses ont changé, les bons souvenirs restent les mêmes. Il me fait donc plaisir de voir ta réaction aujourd'hui.


@Phoenixia :
J'ai jamais eu la prétention que vous le soyez, et je comprends tout à fait l'inverse (ou le fait que tu t'en fous).
Comme Magellan l'a dit, on a mûri, on a changé, les mentalités évoluent. Même si désormais ça doit sans doute vous faire ni chaud ni froid, je saisi l'opportunité de vous expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 14:25

Bon je m'en balance et j'ai pas lu, mais c'est quand même bien de s'expliquer, je salue ton honnêteté même tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 15:43

Libre à toi, comme j'ai dit j'attends pas de supers réaction de votre part, mais juste à clarifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 16:15

fote a moitié pardoné fote a moitié assepté

Hum, non ce n'est pas ça.

fote a moitié assepté fote a moitié pardoné

Wait...

bon fuck.

Revenir en haut Aller en bas
rymor
Hantise
rymor


Nombre de messages : 543
Age : 74
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Non
Date d'inscription : 08/04/2008

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptySam 8 Sep - 22:18

Moi je suis de l'avis de Techk, sinon merci d'être venu t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptyDim 9 Sep - 1:22

Merci à vous d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptyDim 9 Sep - 10:50

Clair qu'on a mal pris le truc... Partir sans un mot, continuer à jouer, sans un mot.
Bref.
Mais comme les autres, je trouve ta démarche de revenir t'expliquer sympa. C'est que quelque part tu doit regretter la manière dont tu es parti et cela montre que tu as tout de même de l'estime pour la guilde et nous.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptyDim 9 Sep - 11:53

C'est tout à fait ça. Merci à toi de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... EmptyMar 18 Sep - 12:56

TeChk a écrit:
fote a moitié pardoné fote a moitié assepté

Hum, non ce n'est pas ça.

fote a moitié assepté fote a moitié pardoné

Wait...

bon fuck.


Prenez un chewing gum, Emile.

Edit : sinon j'ai pas lu. Explications un peu tardives ... 312617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications un peu tardives ... Empty
MessageSujet: Re: Explications un peu tardives ...   Explications un peu tardives ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications un peu tardives ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: Notre Guilde AgeofLegends :: L'Antre de la Terreur-
Sauter vers: