AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+6
rymor
Kreyth
Magellan
Menkar
Cecil™
Slayn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 2:50

Bonsoir,

Avant de débuter ma postulation, je vais donner quelques explications sur les raisons qui m'amènent ici, alors que je me suis présenté en tant qu'AntiPK: il ne m'a pas fallu très longtemps pour me rendre compte que j'étais bien plus intéressé par l'autre bord mais j'ai préféré prendre le temps de réfléchir tranquillement avant de me décider. Aujourd'hui, ma décision est prise; après plus de quatre ans eu leur sein, je l'ai expliquée aux membres de l'Armée*Royale et j'ai retiré mes persos de l'A*R & E*R à l'exception d'un seul qui est, avec leur accord, dans la guilde pour simplement rester en contact.

Bref, c'est donc parce que, entre autres, je souhaite désormais me consacrer entièrement au PK que je viens postuler pour AgeofLegends. Mais j'y reviendrai avec les questions (je me suis permis de faire un peu de tri):



- Le level de votre personnage postulant
Je postule avec presque tous mes personnages mais mon principal est Slayn, level 70.

- Vos autres personnages si vous en possédez
Tomas (level 45), Erik (level 39) et James (destiné à être level 30, 24 pour le moment).

- Quel est votre parcours sur SO (ancienneté sur le jeu, guildes parcourues, évènements dont vous avez été l'acteur, etc.) ?
Je joue depuis Aout 2005, je n'ai été que dans l'AR depuis (avec un très bref passage à L'empire).

- Votre but dans So
M'amuser.

- Une idée de votre activité sur le jeu (temps passé par semaine, par exemple), en particulier sur votre personnage postulant
Je passe normalement tous les soirs, la durée dépendant du travail que j'ai sur le moment.


- Pourquoi avoir choisi AgeofLegends ?
Il y a peu de choses qui m'attirent mais quand elles m'intéressent réellement, je ne les fais pas à moitié. Je veux faire du PK, "[AgeofLegends] tend à composer l'élite du Mal", je veux donc être [AgeofLegends].
Au-delà de ça, il y a une certaine mentalité qui concorde bien avec ma façon de jouer, notamment la fierté d'appartenir à sa guilde, la fidélité et la cohésion, sans pour autant oublier que c'est un jeu et que nous sommes là pour nous amuser.

- Votre image d'AgeofLegends?
Je dirai avant tout que, pour moi, c'est une guilde qui a su évoluer pour se montrer à la hauteur de ses objectifs et qui depuis n'a jamais dévié de son intérêt premier, avec un groupe de joueurs soudé et une pratique du PK aussi efficace que respectueuse.


- Pourquoi vous êtes PK tiens !
Parce que c'est quand même beaucoup plus expéditif que de devoir s'ennuyer à trier ses proies.

- Quel est votre lieu de prédilection pour tuer ?
CCS. Et cimetière juste après.

- Comment abordez-vous vos victimes (RP ou non) ?
"Je fais une présentation impromptue avec une approche en quatre temps qui le met à genoux". Non, plus sérieusement, j'attaque tout de suite.

- Comment réagissez-vous lorsque vous vous faites insulter ?
Si je n'ai pas encore tué le joueur insultant, je le poursuis avec un peu plus d'acharnement. Sinon, je passe à autre chose.

- votre premier meurtre (dans So hein, sinon c'est pas la peine de postuler)
Je ne m'en souviens pas.

- quelle cible vous procure le plus de plaisir ?
Celle qui fuit en provoquant.


- Qu'en est-il de votre RP ?
Je n'en ai pas. Au bout de quatre ans, je ne regarde plus ça que de loin.
- les bourses ou la vie ? (pas le droit de dire les deux)
La vie.
- d'où vient votre pseudo ?
La plupart viennent des livres de Feist.
- si vous devriez être un chanteur, vous seriez ?
Aucune idée.
- votre film préféré ?
Pulp Fiction.
- votre plus grand succès dans So ?
Honnêtement, je n'en sais rien.
- si vous deviez être quelqu'un d'autre dans So, ce serait qui ?
Silk.
- pour ou contre les prostituées ?
Pour.
- pour ou contre le retour de Bernard Tapie dans la chanson ?
J'ignorais qu'il s'était lancé dans la chanson.
- demain vous vous teignez les cheveux
Non.


Sinon, pour la présentation IRL: je n'existe pas.


Dernière édition par Slayn le Mer 27 Juin - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 4:38

Yo,

C'est un peu court mais concis, ça me laisse l'occase de hacher tout ça en précision.

Slayn a écrit:
Bonsoir,

Avant de débuter ma postulation, je vais donner quelques explications sur les raisons qui m'amènent ici, alors que je me suis présenté en tant qu'AntiPK: il ne m'a pas fallu très longtemps pour me rendre compte que j'étais bien plus intéressé par l'autre bord mais j'ai préféré prendre le temps de réfléchir tranquillement avant de me décider. Aujourd'hui, ma décision est prise; après plus de quatre ans eu leur sein, je l'ai expliquée aux membres de l'Armée*Royale et j'ai retiré mes persos de l'A*R & E*R à l'exception d'un seul, Brad, qui est, avec leur accord, dans la guilde pour simplement rester en contact.

Entre nous, j'espère que tu n'as pas mis l'A*R au second plan pour éviter d'en faire un handicap ici, ça n'aurait absolument pas été le cas, c'est même un plus vu que la majorité d'entre nous (et moi le premier) tenons cette guilde en très haute estime.

Slayn a écrit:
Bref, c'est donc parce que, entre autres, je souhaite désormais me consacrer entièrement au PK que je viens postuler pour AgeofLegends. Mais j'y reviendrai avec les questions (je me suis permis de faire un peu de tri):

Là j'aimerais quand même avoir plus d'explications, simple curiosité, avoir été si longtemps anti et vouloir changer d'optique du tout au tout c'est bizarre, très couillu mais bizarre.

Slayn a écrit:
- Quel est votre parcours sur SO (ancienneté sur le jeu, guildes parcourues, évènements dont vous avez été l'acteur, etc.) ?
Je joue depuis Aout 2005, je n'ai été que dans l'AR depuis (avec un très bref passage à L'empire).

Dire que quand tu commençais SO je terrorisais tout le CCS avec mon guerrier pourri Gnu ?

Slayn a écrit:
- Une idée de votre activité sur le jeu (temps passé par semaine, par exemple), en particulier sur votre personnage postulant
Je passe normalement tous les soirs, la durée dépendant du travail que j'ai sur le moment.

Rien à redire, ce serait même plutôt à nous d'être à la hauteur pour pas te laisser seul trop souvent j'en ai peur.

Slayn a écrit:
- Pourquoi avoir choisi AgeofLegends ?
Il y a peu de choses qui m'attirent mais quand elles m'intéressent réellement, je ne les fais pas à moitié. Je veux faire du PK, "[AgeofLegends] tend à composer l'élite du Mal", je veux donc être [AgeofLegends].
Au-delà de ça, il y a une certaine mentalité qui concorde bien avec ma façon de jouer, notamment la fierté d'appartenir à sa guilde, la fidélité et la cohésion, sans pour autant oublier que c'est un jeu et que nous sommes là pour nous amuser.

J'apprécie particulièrement les joueurs d'une grande loyauté (4 ans dans la même guilde, c'est révélateur) et qui savent faire preuve de recul, au vu de ce que je sais sur toi et de ce que je lis ici, tu as déjà un profil qui me convient très bien.

Slayn a écrit:
- Quel est votre lieu de prédilection pour tuer ?
CCS. Et cimetière juste après.

Les meilleurs spots du jeu Cool

Slayn a écrit:
- quelle cible vous procure le plus de plaisir ?
Celle qui fuit en provoquant.

T'aurais pu continuer sur un "... et que je one shoote à la volée juste avant l'entrée de CCS Port".

Si ça n'est pas encore arrivé tu n'as pas encore connu l'extase absolue en matière de PK Cool

Slayn a écrit:
- si vous devriez être un chanteur, vous seriez ?
Aucune idée.

Dans ce cas c'est moi qui décide : F. Lalanne.

Ben oui fallait répondre mon grand.

Slayn a écrit:
- votre film préféré ?
Pulp Fiction.

Postulation Ca5f59dd2716ac1d7d0fc4187ee193b05ec50d93-76f617a457

Slayn a écrit:
- si vous deviez être quelqu'un d'autre dans So, ce serait qui ?
Silk.

C'est vrai qu'il en jette ce type.

Slayn a écrit:
- pour ou contre le retour de Bernard Tapie dans la chanson ?
J'ignorais qu'il s'était lancé dans la chanson.

Et même dans le théâtre.

Slayn a écrit:
- demain vous vous teignez les cheveux
Non.

Ben si, c'est la question qui le dit

Slayn a écrit:
Sinon, pour la présentation IRL: je m'appelle Romain, j'habite en région parisienne et je travaille en alternance pour une boîte d'électrotechnique.

BTS ?

Pour ma part même si je ne te connais pas du tout personnellement, tu es loin d'être un inconnu et depuis le temps que tu joues j'en ai largement assez vu pour être au fait de ta bonne attitude IG, donc pas de problème de ce côté, les gens réglos j'en veux et j'en redemande.

Après... pour le PK, je pense qu'un anti est extrêmement bien placé pour savoir comment le monde PvE fonctionne, donc on va dire que tu as déjà toutes les bases nécessaires pour être un PK efficace, voire plus, et comme tu le précises avec tes persos tu as déjà tout ce qu'il faut en magasin pour être opérationnel, c'est du caviar.

Bref tout ça a l'air de bien tenir la route donc je suis favorable à 100%.

Note : une grande partie des membres étant actuellement plutôt inactifs sur le forum, je n'attendrai pas tout le monde pour conclure, les absents ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 4:50

Salut.

Bon, déjà je t'ai déjà croisé quand j'étais sous Tarazed au cim', t'avais à moitié PK, mais la situation était compliquée. (y avait une sombre histoire de PKK ou je sais plus trop quoi, enfin c'était le bordel) En dehors de ça je t'ai jamais vu PK, mais ça, c'est très certainement de ma faute.

Bon, ceci dit, ta postulation est plutôt courte (cmb-shield-engaged). Bon, on n'a peut-être pas besoin de plus long mais j'aime bien lire les postulations.

Alors, déjà, moi j'aime bien l'AR, en fait avec la RV, ça fait deux guildes que je respecte sur SO (même si je ne connais aucun membre des deux).

Ensuite, t'as tout ce qu'il faut niveau matos et t'as déjà de l'xp niveau spots de PK et ça, c'est bieng.

Pour le reste, à part les questions directes sur AoL et tes motivations pour y rentrer, j'ai rien à dire concernant ta postulation.

PS: putain, megaowned par le boss, j'ai perdu mon post, donc j'ai du le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 450
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Mal
Date d'inscription : 24/07/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 5:28

Hum, Cec' et Menkar ont à peu près tout dit !

Mais bon:

- T'as les mêmes valeurs que nous. De plus, on peut deviner que t'es pas le genre de gars à t'inventer ces valeurs: tu les possèdes vraiment(la preuve, tes 4 ans à l'AR, guilde que je respecte beaucoup sois dit en passant).

- T'as la maturité. Ouais, on voit que t'es pas un touriste ou un type immature qui ne sait pas trop ce qu'il veut. Pour t'avoir croisé assez souvent IG, j'ai bien remarqué que tu ne serais pas le genre de gars à balancer des insultes ou à t'énerver sur un kid qui t'insulterait. D'ailleurs, j'ai toujours respecté ta patience(et celles des AR notamment) à défendre ces xpeurs irrespectueux qui, parfois, s'en prennent même à vous alors que vous les défendez x)

- IG, t'as déjà tous les persos dont on peut avoir besoin et une bonne expérience du terrain(on y a gouté ^^). Bref, tu seras certainement aussi bon dans ton rôle de PK que tu l'étais en anti Clin d'œil

En bref, ça se répète pas mal sur ce qui a déjà été, et de même pour le verdict: pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 10:51

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 10:54

Cecil™ a écrit:
Entre nous, j'espère que tu n'as pas mis l'A*R au second plan pour éviter d'en faire un handicap ici, ça n'aurait absolument pas été le cas, c'est même un plus vu que la majorité d'entre nous (et moi le premier) tenons cette guilde en très haute estime.

A vrai dire, ça n'a pas grand chose à voir avec les exigences d'AgeofLegends, c'est juste ainsi que j'ai toujours joué à So; en m'investissant dans une seule guilde, dans le domaine qui me plaît.


Cecil™ a écrit:
Slayn a écrit:
Bref, c'est donc parce que, entre autres, je souhaite désormais me consacrer entièrement au PK que je viens postuler pour AgeofLegends. Mais j'y reviendrai avec les questions (je me suis permis de faire un peu de tri):

Là j'aimerais quand même avoir plus d'explications, simple curiosité, avoir été si longtemps anti et vouloir changer d'optique du tout au tout c'est bizarre, très couillu mais bizarre.

C'est pas si étrange que ça, je me suis toujours senti plus proche des PK que des xpeurs. Enfin pour développer, à la base, c'est dû à une certaine lassitude vis à vis du jeu qui m'a poussé à regarder plus attentivement de l'autre côté. Ce que j'y ai vu m'a plu, que ce soit au niveau de la manière de jouer en elle même ou des joueurs qui la pratiquent et j'ai fini par me rendre compte que ça me bottait bien plus que de continuer à faire de l'anti.


Cecil™ a écrit:
Slayn a écrit:
- si vous devriez être un chanteur, vous seriez ?
Aucune idée.

Dans ce cas c'est moi qui décide : F. Lalanne.

Ben oui fallait répondre mon grand.

Justesse


Cecil™ a écrit:
BTS ?

DUT.


Menkar a écrit:
Pour le reste, à part les questions directes sur AoL et tes motivations pour y rentrer, j'ai rien à dire concernant ta postulation.

Tu veux dire que tu as des remarques à faire sur mes réponses (ou j'ai simplement mal compris)?


Menkar a écrit:
En dehors de ça je t'ai jamais vu PK, mais ça, c'est très certainement de ma faute.

Si tu veux me voir en jeu, je devrais pouvoir venir les soirs de semaine.



Merci pour vos votes.


Dernière édition par Slayn le Mar 13 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 11:01

Ah bah finalement t'as postu plus tôt que prévu dude !
Pour info pour les AoL ne le sachant pas, je connais un peu mieux Slayn. On a commencé à échanger y'a quelques semaines lorsqu'il a fait son retour en apk, puis de plus en plus. Et j'ai récemment fait un apk-nk qui est à l'Ecole*Royale comme vous le savez. Donc forcément là on a fait plus ample connaissance.
J'vais pas m'étaler sur toute la postu, Cec' l'a déjà bien fait.
J'insiste tout de même sur quelques points:
C'est vrai que c'est brutal de quitter l'AR. Et vu que j'avais senti le truc je te l'avais bien fait comprendre que ce n'était pas nécessaire pour postuler chez nous. Puis tu m'as expliqué tes raisons et cela me convient. Aucun prob que tu y laisses un perso. Aucun prob si tu décides d'xp plus tard un lvl15 pour en faire un apk et de le mettre à l'ER pour être avec moi o/. Faut juste être transparent, nous en avons causé déjà ;-)
Tu sais, le point sur le multiguildage a son importance c'est vrai; mais bon cela dépends aussi du nombre de guilde et surtout de quelle guilde. C'est l'AR quoi, pas l'Akatsuki.

Tu m'as déjà expliqué plusieurs fois ig que si tu devrais un jour passer de l'autre coté cela serait AoL ou rien.
J'veux pas faire chier mais pour les autres membres cela serait bien d'expliquer un tout petit plus ton choix de AoL.

Sinon, que dire ?
Ah oui, pour.
J'ai hâte de t'avoir en F6 et de faire une vraie chasse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 12:00

Kreyth a écrit:
cela serait bien d'expliquer un tout petit plus ton choix de AoL

Pour deux raisons principales: la pratique du PK et l'esprit. Au niveau du PK, les guildes valables se comptent sur les doigts d'une main, ce qui réduit forcément le choix mais je ne pense pas avoir besoin de prendre du cirage pour chaussures pour dire qu'AgeofLegends se démarque des autres, entre autres par son ancienneté, elle est connue et reconnue et n'a plus rien à prouver. Ce n'est pas une question de vantardise: je ne suis pas là pour ensuite pouvoir crier sur tous les toits que je suis "le meilleur des meilleurs monsieur". Je veux juste savoir qu'au delà de mon simple statut de PK, oui, j'en côtoie des excellents, que je fais parti d'une grande guilde de mon domaine, bref, que je suis un [AgeofLegends] et que je peux être honoré de l'avoir à côté de mon pseudo et de massacrer tout le monde en son nom.

J'en arrive justement au deuxième point. De ce côté là, j'ai été habitué à du très bon, à des membres qui sont finalement restés ensemble et fiers de leur guilde, quoiqu'il se passe, qui s'apprécient réellement et dont, pour certains, l'amitié dépasse même le cadre du jeu. Bien évidemment, je ne dis pas que je souhaite une entente parfaite, que tout aille bien dans le meilleur des mondes mais l'idée est là: sur ce point, je ne cherche pas une guilde lambda mais une qui possède la même façon de fonctionner, de penser et je vais citer Magellan pour conclure: "T'as les mêmes valeurs que nous".

J'espère que je ne me suis pas trop répété, j'ai un peu de mal à me montrer vraiment clair sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 12:56

C'est très clair, merci.
Le reste ca se vit à travers les trippes :)

Bon bah, j'pense que Cec' peut préparer la paperasse tout doucement Clown
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 14:23

Slayn a écrit:
Menkar a écrit:
Pour le reste, à part les questions directes sur AoL et tes motivations pour y rentrer, j'ai rien à dire concernant ta postulation.

Tu veux dire que tu as des remarques à faire sur mes réponses (ou j'ai simplement mal compris)?

Slayn a écrit:
Pour deux raisons principales: la pratique du PK et l'esprit. Au niveau du PK, les guildes valables se comptent sur les doigts d'une main, ce qui réduit forcément le choix mais je ne pense pas avoir besoin de prendre du cirage pour chaussures pour dire qu'AgeofLegends se démarque des autres, entre autres par son ancienneté, elle est connue et reconnue et n'a plus rien à prouver. Ce n'est pas une question de vantardise: je ne suis pas là pour ensuite pouvoir crier sur tous les toits que je suis "le meilleur des meilleurs monsieur". Je veux juste savoir qu'au delà de mon simple statut de PK, oui, j'en côtoie des excellents, que je fais parti d'une grande guilde de mon domaine, bref, que je suis un [AgeofLegends] et que je peux être honoré de l'avoir à côté de mon pseudo et de massacrer tout le monde en son nom.

J'en arrive justement au deuxième point. De ce côté là, j'ai été habitué à du très bon, à des membres qui sont finalement restés ensemble et fiers de leur guilde, quoiqu'il se passe, qui s'apprécient réellement et dont, pour certains, l'amitié dépasse même le cadre du jeu. Bien évidemment, je ne dis pas que je souhaite une entente parfaite, que tout aille bien dans le meilleur des mondes mais l'idée est là: sur ce point, je ne cherche pas une guilde lambda mais une qui possède la même façon de fonctionner, de penser et je vais citer Magellan pour conclure: "T'as les mêmes valeurs que nous".

J'espère que je ne me suis pas trop répété, j'ai un peu de mal à me montrer vraiment clair sur ce point.

C'était juste quelque chose comme ça que je voulais pour mon petit plaisir personnel, mais ça ne change rien (ou si peu) à la postulation.



Slayn a écrit:
Menkar a écrit:
En dehors de ça je t'ai jamais vu PK, mais ça, c'est très certainement de ma faute.

Si tu veux me voir en jeu, je devrais pouvoir venir les soirs de semaine.

Non, non, c'est tout à fait de ma faute, et vu ma fréquence de jeu ces derniers mois je ne vais certainement pas te contraindre à mes horaires ou quoi que ce soit. Néanmoins ta postulation m'a insufflé une envie de jouer pour quelques temps, je ne doute pas qu'on se croisera en F6.

(J'ai fait 1,8 lvl hier. \o_ \o/ _o/)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Hantise
rymor


Nombre de messages : 543
Age : 74
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Non
Date d'inscription : 08/04/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 20:27

Je te l'avais prédis y'a pas longtemps, toi qui me disais que tu quitterais jamais l'AR. :')

Enfin bref pour ce qui est des raisons de ton départ de l'AR après 4 ans de jeu avec eux, je peux tout à fait comprendre tes motivations car j'ai été dans le même cas que toi avec la r*v.

Je pense te connaitre suffisament (enfin si on peut appeller ca connaitre) pour pouvoir me prononcer très favorablement a ton entrée dans la guilde, en dépit de mon absence totale en jeu depuis que j'ai plus vraiment d'ordi (Bougez vous la poste Rage ).

Pour ce qui est de ta postulation en elle même, elle me va tout á fait, courte et concise, tu as répondu correctement aux questions posées, j'ai déjà jouée avec toi et je sais ce que tu vaux, donc pour moi tu as ta place parmis nous.

Donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 21:18

( bon... puisque Mînd, Phoe et Zeke semblent pas là... )

Salut,

Bon la postu est pas terrible, mais c'est surtout un alibi, parce qu'au final on sait dans la plupart des cas qui sera pris et qui ne le sera pas.

Ici on savait tous que tu allais devenir PK, mais personnellement je ne pensais pas que tu voudrais aller chez nous, plutôt chez les FK ( après je sais pas ce qu'ils deviennent en ce moment ). Pourquoi avoir porté ton choix sur nous plutôt que sur les FK ou d'autres guildes de PK ?

Aussi, tu n'as pas vraiment de liens avec AoL, et les membres d'AoL. Comme diraient certains on est pas là pour faire copain copain mais pour poutrer le monde, ok, mais en réalité tu ne nous connais pas, même si, j'en suis sûr, tu as saisis ce qu'était AgeofLegends, et p-ê même AgeofLegends de l'interne, et ça se voit dans tes réponses.
Tu le sais p-ê pas mais on n'est pas très actif quand même, être connecté souvent seul ne te rebutera pas ?

Autre chose, tu es un joueur qui vient du RP, t'as un peu de recul par rapport à ce monde ?

Également, t'es passé du joueur totalement RP à un joueur aPK HRP à PK. Je ne crois pas que tu aies fais tes preuves en tant que PK, et en tant que possible AoL, dans les faits et dans l'esprit.

Question d'usage : Tu croises un A*R ( y'a quand même de sacrés blaireaux là bas, et cette guilde elle arrive pas un chouilla à la cheville de la Confrérie Gnu ? ) et tu le PK. S'il engage une discussion virulente tu fais quoi ?

2ème question d'usage, dite la question qui tue Clown : Pour toi, c'est quoi AoL ? Toi en AoL tu te vois comment ?

Mis à part ça, t'es cool, et j't'aime bien.
T'as plusieurs années de jeu derrière toi, t'as du recul sur le jeu, donc tu te prends pas la tête.


Dernière édition par TeChk le Mar 13 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 21:21

Cecil™ a écrit:
Slayn a écrit:
- Une idée de votre activité sur le jeu (temps passé par semaine, par exemple), en particulier sur votre personnage postulant
Je passe normalement tous les soirs, la durée dépendant du travail que j'ai sur le moment.

Rien à redire, ce serait même plutôt à nous d'être à la hauteur pour pas te laisser seul trop souvent j'en ai peur.

Idem.

Notons quand même qu'on était trois vendredi dernier à 6h du mat', j'aime la performance.

Enfin, si ça bouge un peu j'viendrai p'tete le week-end, perso j'ai beaucoup moins de temps pour moi cette année et SO est très loin dans ma liste de priorités, le jeu étant généralement là uniquement pour combler mes moments d'ennuis.

Pour en revenir à la postulation, je suis favorable à ton entrée Très content

édit: Techk a posté entre temps.
Rien à foutre, je lis pas Schtroumpf à lunette
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 21:23

J'ajouterai que moi aussi je suis assez loin de SO mais j'essaierai de PK ce week end. ( et la priorité c'est quand même de faire la quête )
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 22:55

Oui mais vous êtes H.S. c'est la postu de Slayn là.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 23:13

Ouai mais poster dans un autre topic, ça rendrait le forum trop actif et j'ai peur qu'il soit pas encore prêt pour ça. Il faut y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar 13 Oct - 23:39

TeChk a écrit:
( bon... puisque Mînd, Phoe et Zeke semblent pas là... )

Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 1:58

TeChk a écrit:
Pourquoi avoir porté ton choix sur nous plutôt que sur les FK ou d'autres guildes de PK ?

Je ne vois pas de quelles autres guildes PK tu parles, je n'ai croisé qu'AgeofLegends et FK aussi bien au CCS qu'au cimetière.

Sinon, je ne vais pas répéter mon précédent message, juste appuyer sur l'ancienneté: même si je n'ai pas cherché à nouer de relations particulières, je connais le nom d'AgeofLegends depuis quelques années déjà alors que je n'ai appris l'existence de FK que depuis environ trois ou quatre mois. Ce qui veut dire qu'en plus d'être au courant qu'AgeofLegends est une valeur totalement sûre au niveau du PK, j'ai eu tout le loisir de vous observer sur le jeu (et je ne parle pas que de ces derniers mois mais aussi des évents FdC, par exemple) et également ici, sur le forum de FdC donc, celui du blob parleur, etc. Lorsque j'ai dit dans ma présentation que j'avais toujours eu pas mal de respect pour AgeofLegends, ce n'était pas par politesse: je crois savoir que certains d'entre vous ont porté une quelconque attention à l'AR, sans pour autant discuter régulièrement, et bien ça a également été mon cas, dans le sens inverse.

Par ailleurs, j'ai beaucoup plus discuté avec Kreyth voire Rymor qu'avec n'importe quel membre de FK et ce qu'ils m'ont dit à propos d'AgeofLegends (surtout au niveau de l'esprit de la guilde) n'a fait que confirmer ma décision.

En bref, même si je ne prétends pas vous connaître, je me suis bien plus renseigné sur AgeofLegends que sur n'importe quelle autre guilde PK et c'est ce que j'ai appris à son propos qui m'a poussé à faire ce choix.


TeChk a écrit:
Aussi, tu n'as pas vraiment de liens avec AoL, et les membres d'AoL [...] en réalité tu ne nous connais pas

TeChk a écrit:
Je ne crois pas que tu aies fais tes preuves en tant que PK, et en tant que possible AoL, dans les faits et dans l'esprit.

Mais c'est vrai. C'est aussi vrai que ce n'est pas forcément évident de discuter avec vous en jeu. C'est une des raisons qui m'a fait avancer ma postulation: je n'ai pas postulé en me disant que trois jours plus tard je pourrai parader avec [AgeofLegends] à côté de mon pseudo, au contraire, je me suis dit que c'était plutôt un bon moyen de créer un contact et faire mes preuves. J'essayerai donc de venir ce week-end.


TeChk a écrit:
Tu le sais p-ê pas mais on n'est pas très actif quand même, être connecté souvent seul ne te rebutera pas ?

J'ai postulé en étant parfaitement au courant de ça donc non, ça ne me rebutera pas.


TeChk a écrit:
Autre chose, tu es un joueur qui vient du RP, t'as un peu de recul par rapport à ce monde ?

Je ne pratique plus le RP depuis quelques temps déjà et je ne le regarde désormais que de très loin.


TeChk a écrit:
Question d'usage : Tu croises un A*R et tu le PK. S'il engage une discussion virulente tu fais quoi ?

En jeu, rien de particulier par rapport à un inconnu, je le laisse parler dans le vent et si c'est vraiment amusant, je screen. Par contre, j'irais certainement en parler avec le leader ensuite.


TeChk a écrit:
2ème question d'usage, dite la question qui tue Clown : Pour toi, c'est quoi AoL ? Toi en AoL tu te vois comment ?

J'ai déjà évoqué la qualité du PK pratiqué, la fierté, la fidélité et la cohésion des membres pour leur guilde, ce qui, selon moi, définit l'esprit d'AgeofLegends et ce qu'elle représente sur le jeu. Maintenant, AoL c'est aussi pour moi un groupe de joueurs plus intéressants que la moyenne. Ce que je veux dire, c'est que comme tu l'as mentionné, après quatre ans, je suis comme tout le monde plus ou moins lassé du jeu et que je ne viens plus que pour me détendre. Or de manière générale on sent bien que vous non plus n'êtes pas là pour vous prendre la tête. On m'a dit que ma décision était brutale, non, elle ne l'est pas, je sais ce que je veux et j'en viens à ta deuxième question: en AgeofLegends, à moins que je ne me plante complètement sur votre compte, je pense que je vais pouvoir pratiquer le PK comme j'ai envie d'en faire, avec un esprit qui me convient parfaitement, tout en côtoyant des joueurs avec qui j'apprécierai de discuter, ce qui devient rare sur le jeu. C'est pour ça que l'inactivité ne me dérange pas, que si je dois passer du temps sur ma postulation, et bien je le ferais et que je postule avec l'ensemble de mes personnages: AoL regroupe tout ce qui m'intéresse encore sur So.

Je suis désolé si j'ai répondu à côté de la plaque mais la question porte bien son nom et c'est quelque chose que je n'avais pas encore développé, même si ça se regroupe avec la cohésion.

Merci Rymor et Silsis.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 13:21

J'suis toujours pour.
Y'a la volonté, la présence, les outils, la bonne entente, ...
Et je pense qu'une fois dans la guilde c'est très vite qu'il viendra se souder dans l'esprit général.

Sinon je rebondis sur ce que dit Techk par rapport à l'AR.
On est bien d'accord, et cela même si tu gardes un perso AR pour rester en contact, que n'importe quel AR en train de gambader/apk/xp en zone pvp sera une cible comme chaque perso sans [AgeofLegends] à coté de son pseudo.
La phrase du fondateur Klessloro doit prendre tout son sens, il n'y aura plus que deux catégories pour toi :)
(Sinon si ce n'est pas déjà fait mais je pense que si, le règlement AoL est à lire).
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 19:36

Je voterai après avoir chassé avec toi ( en join ).
C'est juste pour la forme, en fait je suis pour à 90% ( les 10% restants sont par rapport à ta jeunesse en PK, mais on va changer ça Démon ou très énervé ) et je suis heureux que tu postules chez nous.

Pour tes réponses, c'est tout à fait convainquant.

Ce qui l'est moins c'est de savoir si tu auras cet esprit de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 20:10

Kreyth a écrit:
On est bien d'accord, et cela même si tu gardes un perso AR pour rester en contact, que n'importe quel AR en train de gambader/apk/xp en zone pvp sera une cible comme chaque perso sans [AgeofLegends] à coté de son pseudo.

En effet, on est bien d'accord.


Kreyth a écrit:
(Sinon si ce n'est pas déjà fait mais je pense que si, le règlement AoL est à lire).

Oui, je l'ai déjà lu.


TeChk a écrit:
Ce qui l'est moins c'est de savoir si tu auras cet esprit de fierté.

J'ai toujours joué avec, je n'ai donc pour ma part aucun doute là dessus. Après, je conçois qu'il soit difficile d'en juger étant donné que c'est quelque chose qui ne se remarque qu'une fois dans la guilde.


TeChk a écrit:
Je voterai après avoir chassé avec toi ( en join ).

Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 20:32

Slayn a écrit:
TeChk a écrit:
Je voterai après avoir chassé avec toi ( en join ).

Ce sera avec plaisir.

C'était un piège, les AoL ne mettent pas de join Eléphant

(ça me fait un peu mal de faire un post juste pour cette blague minable mais j'ai rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 20:52

Moi j'ai pk avec Slayn mais sans join, il m'a tué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 22:00

Cette phase est terminée inutile de faire durer plus longtemps.

Passage en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Menkar
Maldoror
Menkar


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Guilde(s) : AgeofLegends, Celestia , Luxuria
Localisation : (poil au menton)
Alignement : [-15; 15]
Date d'inscription : 29/04/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 22:33

Pour (j'avais pas voté pour faire un post de plus mais j'ai oublié).

Et bienvenue en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 22:47

Bienvenue \o/

Tu as envoyé l'invit' sur Slayn ?
Faudrait eventuellement le mettre en recruteur pour ses autres persos, car c'pas avec Slayn 70 qu'il va être co le plus souvent.
Ou inviter ses autres persos Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 14 Oct - 22:55

Lenneth a envoyé une invitation à tous mes personnages postulants, que je me suis empressé d'accepter. Merci à vous, maintenant ça se passe sur le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Hantise
rymor


Nombre de messages : 543
Age : 74
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Non
Date d'inscription : 08/04/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 15 Oct - 18:30

Bienvenue bb
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 19 Oct - 8:26

Yop, j'arrive après mais c'est pas grave x)

J'ai dû te croiser que très rarement IG de par ma baisse d'activité, mais les autres savent de quoi ils parlent.
Je leur fais donc confiance et te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Habitué
Slayn


Nombre de messages : 218
Guilde(s) : AgeofLegends
Date d'inscription : 05/08/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyLun 19 Oct - 18:26

Merci. Si tu as tout de même des questions, je suis toujours prêt à y répondre (sur l'autre sujet puisqu'apparemment ça continue là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation CythrauL (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: Notre Guilde AgeofLegends :: L'Antre de la Terreur-
Sauter vers: