AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Spots de PKage (messages déplacés)

Aller en bas 
+6
CythrauL
Seleyna
Basai
VanaeL
Cecil™
Zeke
10 participants
AuteurMessage
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 15:29

- Le best en attendant la release c'est de disposer d'un 40-50, y'a toujours de l'xpeur à chasser au CCS. Moi avec sKeleTon je me marre à chaque fois que je me connecte.

- Pour les 60 c'est triste à le dire pour trouver une proie qui xp et ben... t'en trouves pas (si des fois un 52 au CCS qui après l'avoir one shooté une fois, a compris qu'il doit s'échapper). Je suis pas fervent supporter d'Harroka: c'est loin, c'est cher, et y'a 20 types regroupés dans le donjon. La montagne okay, mais c'est pas très peuplé. Naep d'accord, mais seulement si t'as un voleur qui miss pas 4 fois sur 5. Bref faut prier qu'un deuxième CCS soit crée à la prochaine release.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 15:49

Pour le lvl inférieur, CCS reste potable pour un 35-50 (j'y ai amené Lazare lvl 34 hier, totale éclat'ch Très content ) et LE MUST, l'endroit hype qui déchire tout c'est l'Ile des Sages avec un lvl 20-30, double avantage : des proies à foison et des membres comme Silsis ainsi que des AoL*J peuvent faire partie de la fête, de plus il est assez rapide de se monter un (bon) perso lvl 20-30, la plupart des 60 en ont déjà même.
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL
Terreur Sanguinaire
VanaeL


Nombre de messages : 128
Age : 44
Guilde(s) : Age Of Legends dans l'âme
Alignement : Je dirais 0 pourquoi cette question? ^^
Date d'inscription : 16/01/2006

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 16:45

Oui il est vrai que IdS est vraiment bien fourni en proie en tout genre ^_^.
(çà faisait longtemps que je ne m'étais autant amusée sur SO que depuis que je PK à l'IdS).
Il y a aussi le cimetière ou il y a aussi de nombreuses proies.

Mais moi je souhaite plus que tout être au lvl max et de chasser des Xpeur plus connu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Loup pelé
Basai


Nombre de messages : 1160
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Derrière toi!
Alignement : Te botter les fesses!
Date d'inscription : 23/03/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 21:51

Mon avis sur les lieux où le PKage est possible et attrayant :

Le CCS, tout d'abord, a été et est toujours le lieu de chasse par défaut, et par excellence. Une chasse là-bas est à mon sens bien plus cool et adaptée au lieu qu'un gros pogo en CCS 2... Cependant, plus le temps passe, plus les XPeurs se dirigent vers les donjons et en font leur lieu de prédilection pour l'XP (je classe les goldeurs dans la même catégorie, même si eux n'ont pas peur de perdre leur XP). Traverser toutes les maps en cherchant des proies, même si elles ne sont pas en surabondance, a quelque chose d'"excitant", quand on se demande si dans la map d'après, on croisera quelqu'un ou non, en sachant qu'on ne le lâchera pas tant qu'il ne sera pas retourné directement à son respoint... M'enfin si l'attente dure trop, logiquement, on s'en lasse, et on y peut pas grand chose, hélas.

L'IdS, en suite, est à mon sens un endroit intéressant, où la chasse est encore possible, car les endroits où se réunissent les XPeurs sont nombreux, et souvent pleins, et d'antant plus que certaines personnes provoquent de sacrées marrades, rien que quand on entend leurs suppliques et leurs insultes (j'aime ça *_*).

Le cimetière, je n'aime pas ça. La disposition des joueurs est localisée en un seul et même endroit, et cela se finit généralement par une bataille peu digne d'intérêt...

Quant aux autres endroits, soit je n'y vais jamais (Naep ne m'a jamais intéressé jusque là), soit la réputation du lieu ne m'encourage pas à PK...
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 22:00

Il y'a trois maps de la forêt au sud de Sarosa sur lesquelles il y'a souvent pas mal d'xpeurs également.
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 23:10

Celles à côté de chez les Tinys ?
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Loup pelé
Basai


Nombre de messages : 1160
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Derrière toi!
Alignement : Te botter les fesses!
Date d'inscription : 23/03/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Mar - 23:16

Ah, j'avais pas pensé à la map du marais avec les crapauds... Mais elle ne me plaît pas, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyJeu 6 Sep - 6:04

Up.

Quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dru²
Initié
Dru²


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Désert
Alignement : PK
Date d'inscription : 06/11/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Nov - 2:56

Vous oubliez la légendaire map du Nord de Sarosa et la zone juste en dessous du donjon de Coacville, parfait pour les PK de niveau 10 à 17.
Revenir en haut Aller en bas
GueSh
Gare de Lion
GueSh


Nombre de messages : 1372
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : 43° 17′ 51″ Nord | 5° 22′ 38″ Est
Alignement : Péka
Date d'inscription : 04/03/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Nov - 4:13

DERUNBARMHERZIGEN peut le confirmer Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Nov - 4:16

On considère le PK à ces niveaux comme beaucoup trop facile et pas vraiment glorifiant, un simple passe temps, ça rentre pas vraiment dans nos écarts de levels.

Mais vous pouvez quand même vous monter un petit lvl 15 pour la forêt nord palais ou celle d'Eleven Snake, c'est hallucinant comme c'est marrant, y'a tous les avantages du lvl 10 (proies à foison) sans les inconvénients (très peu de pseudo-héros lvl 19).
Revenir en haut Aller en bas
Dru²
Initié
Dru²


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Désert
Alignement : PK
Date d'inscription : 06/11/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Nov - 20:36

Oui, mais ça reste quand même un moyen roxxatif de se détendre et de PK en pleine XP (L). En ce moment j'xp netZa'ch et je peut dire que les PK sont très nombreux et qu'ils me fichent vraiment la trouille. Vive la touche D x).

Sinon, en tant que NK, j'ai remarqué que la plupart des joueurs n'acquièrent le réflexe de spammer "D" et de fuir dès qu'ils voient un type en noir que vers le niveau 25, chose très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Nov - 20:43

J'XP aussi à forêt est sarosa.
Et je trouve ce genre de PK tout à fait naz, réservé aux frustés n'ayant pas la motivation d'XP de hauts lvls.

Ca va 5 minutes mais tapper sur du lvl 1 (surtout quand ils en sont fiers) est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMar 6 Nov - 21:11

Ce que j'aime, c'est ruiner la gueule à un xpeur trop téméraire; le traquer lorsqu'il n'a pas bien comprit le message; qu'il se souvienne de la façon dont il a galéré pour finir son lvl; et qu'il détale à l'instant où il me verra débarquer sur la map.

Egalement fracasser ceux qui croient qu'ils peuvent prendre leurs aises n'importe où.

La chasse de bas lvl ne permet pas ceci, et ne rapporte pas la même satisfaction lorsque l'on défait sa proie.

Spots de PKage (messages déplacés) 673711
Revenir en haut Aller en bas
Dru²
Initié
Dru²


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Désert
Alignement : PK
Date d'inscription : 06/11/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMer 7 Nov - 0:17

Je dois dire que c'est pas très excitant le NK niveau 10, sauf quand on éclate les autres NK de niveau 10+ qui "bj" et "amen" à tout va. C'est assez jouissif d'entendre les menaces des autres PK qui se font massacrer et de les re-tuer dans un bain de sang.
Seley', je trouve ça étrange que tu arrives à PK à ton niveau vu que les joueurs comprennent rapidement que tu es un PK. '

PS : En ce qui concerne le nord de Coacville, j'y suis allé avec mon niveau 12 pour PK et j'ai trouvé que c'était un défi assez dur à relever, vu le nombre d'araignées et de loups qui te foncent dessus alors que tu déchiquettes une cible qui a à peu près le même niveau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMer 7 Nov - 2:34

PK avec un lvl 60 ou 45 peut être perçu comme plus difficile, mais tout l'intéret est là: traquer sa futur victime pour enfin la détruire.
Le PK lvl 10 sur lvls inférieurs (1-5 en particuler) n'a pas la même valeur, mass OS & no-miss gâchent tout le plaisir du PK.
De plus, la victime ne perd aucun XP dans l'opération.

Comme je l'ai dis juste avant, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMer 7 Nov - 2:54

Moi j'aime bien Clown
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) EmptyMer 7 Nov - 23:11

Citation :
Seley', je trouve ça étrange que tu arrives à PK à ton niveau vu que les joueurs comprennent rapidement que tu es un PK. '
Passe monter quelques lvl à ccs, tu comprendras mieux comment ça marche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots de PKage (messages déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Spots de PKage (messages déplacés)   Spots de PKage (messages déplacés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots de PKage (messages déplacés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: A propos de SO, Forum ouvert à tous :: Le Purgatoire-
Sauter vers: