AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol

Aller en bas 
+6
CythrauL
Krän
gaets
DEVIL SHARK
Anubis
Ekle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 10:25

Dans la plaine au Nord de Sarosa, un homme était assis contre un arbre. Il se désaltérait paisiblement, épuisé par sa longue marche vers le Château du Roi. Tout à coup, il entendit une voix à glacer le sang. Lente mais terriblement froide. Le cœur battant, il risqua un timide coup d’œil. Deux hommes encapuchonnés, vêtus de longues robes noires tachées de sang, se tenaient côte à côte. Il croisa leur regard. Une vague intense d’effroi lui glaça l’échine.
Bon Dieu…Ils n’avaient pas de visage, seulement un crâne squelettique sans la moindre once de chair, les orbites vides et le sourire maléfique. Effrayé, il se tassa du mieux possible derrière l’arbre. Non, il rêvait…Cela ne pouvait pas être…Ils avaient disparu de la région pour aller aux alentours de la plaine de Naep, à la plus grande joie de tous…Non…Ses pires craintes se réalisaient…Deux AgeofLegends, le fléau de Vesperae, les tueurs sanguinaires, les âmes démoniaques. Deux monstres faméliques revenus à jamais des Enfers.
L’homme comprit qu’il n’aurait jamais dû être là. Un cor lugubre retentit. C’était l’appel des morts. L’homme tremblait à présent de tous ses membres. Peu à peu des silhouettes floues apparaissaient, encapuchonnées elles aussi. Leurs dents pourries ruisselaient de sang. L’aube s’assombrit, rattrapée par les ténèbres. L’homme se surprit à prier. Les silhouettes se rassemblaient silencieusement. Seul le bruissement de leur robe rompait le silence de l’obscurité.
Les deux monstres firent face à la masse squelettique.




A suivre...

RaptorZeke et EkleptiK
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 11:13

Franchement trés bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK
Initié
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 135
Guilde(s) : [AuCuNe]
Alignement : Tuer du monde....
Date d'inscription : 14/05/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 13:51

Hé Ekle....Je vais le mettre sur le site dans le roleplay (le site de slayer je veu dire) et comme sa , ils sauront que les AgeofLegends sont la pour les renfoncire et vaincre l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 14:05

Non non je veux attendre d'avoir écrit la fin du texte avant. Le meilleur passage arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK
Initié
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 135
Guilde(s) : [AuCuNe]
Alignement : Tuer du monde....
Date d'inscription : 14/05/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 14:20

D'accord, mais je peu m'occuper de le mettre sur le site stp? sinon je vais pleuré... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 16:04

Comme tu veux du moment que t'emploies le titre et que tu ne touches pas au texte Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
gaets
Habitué
gaets


Nombre de messages : 182
Guilde(s) : Le CHAOS
Localisation : Collégien
Alignement : Les meurtres sanglants....XD
Date d'inscription : 23/04/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 18:16

En tout cas j'aime beaucoup le début personnellement continut comme ça :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 19:44

Tout le mérite revient à Raptor c'est lui qui a imaginé l'histoire, je l'ai juste aidé à la retravailler 😉
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Barbare Démoniaque
Krän


Nombre de messages : 512
Guilde(s) : AoL*retraité
Localisation : dans la taverne
Alignement : Force du mal
Date d'inscription : 10/04/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 19:49

Il est trop bien :thumright:

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 21:32

Merci Raptor!
Merci Ekle!
On attends la suite avec impatience! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMar 14 Juin - 23:24

Les deux monstres firent face à la masse squelettique.
« Bonsoir. Vous avez accouru à l’appel du sang. Je vous vois frémir à l’idée d’envahir Gathol, de goûter sa chair fraîche et son sang abondant. » Un murmure d’approbation glissa sur la foule. Les AgeofLegends entamèrent leur marche sans apercevoir l’homme tapi derrière l’arbre. Ouf !! Il était sauvé. Il allait alerter Sarosa.
« Cependant…, reprit le monstre, un intrus nous a écouté. Nous ne pouvons le tolérer. ». Il fut empli d’un rire sarcastique. Mouhahahhhhhaaaa !!!! Il marcha vers l’arbre et se saisit de l’homme tremblant. Il le jeta à terre, brandit sa faux ensanglantée et frappa. Une gerbe rougeâtre jaillit des entrailles de l’homme. Un rire sinistre retentit. « Allons-y !»
Ils eurent tôt fait d’arriver à Sarosa. La ville, non prévenue, fut le théâtre du plus terrible bain de sang jamais réalisé. Les cadavres jonchaient le sol. Les démons se penchaient sur les corps sans vie pour dévorer leurs viscères, les organes et la chair. Plus une âme qui vive.
Ils entrèrent dans la forêt des Ombres. La plupart des gens qu’ils croisaient s’enfuyaient ou criaient « Je connais KlessLoro, ne me faites pas de mal !! ». Qu’importe, ils finissaient tous décapités par les plus avides de sang.
Au loin déjà, ils apercevaient Gathol. « On se rapproche de notre banquet », dit KlessLoro. A l’entrée de Gathol, deux gardes faisaient leur ronde sur les remparts. Ils aperçurent le groupe ensanglanté. Certains avaient des morceaux de mollets coincés entre les dents. Le garde eut une pensée pour la patrouille de son beau-frère envoyée la veille.
« Ils sont venus…dit l’un.
-Fuyooooooooooons !! cria l’autre. Saisi de panique, il se jeta du haut des remparts et se rompit le cou quinze mètres en contrebas, la face écrasée contre le pont-levis.
-Non, il faut sauver la cité, reprit le premier. Mais…n’ayons pas trop d’espoir. Eustache?? Eustache ?? Noooon Eustachhhheeeee !! Sur ce, il sonna l’alerte générale en annonçant l’arrivée des macchabées. Les AgeofLegends arrivent !! ».
Des hurlements de terreur jaillirent un peu partout dans la cité.



RaptorZeke et EkleptiK
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK
Initié
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 135
Guilde(s) : [AuCuNe]
Alignement : Tuer du monde....
Date d'inscription : 14/05/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 3:40

OUAAA!!!toi et raptor , vous etes des as des histoires d'épouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaets
Habitué
gaets


Nombre de messages : 182
Guilde(s) : Le CHAOS
Localisation : Collégien
Alignement : Les meurtres sanglants....XD
Date d'inscription : 23/04/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 8:32

J'avoue que vos histoire son super bien trouver vivement la suite :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 11:00

En même temps tu vois comme on a déliré en écrivant la fin!!
Ca n'allait pas trop avec l'ambiance du texte mais c'était un trip perso, une petite touche de folie dans ce récit glacial.
J'aime bien les morceaux de mollets en travers de la bouche Mr. Green et le saut de l'ange d'Eustache Mr.Red

Devil tu l'as posté sur le forum RP?
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 11:03

C'est terrible!!
Sérieux je m'imaginais même le contexte et tout! 😉
Un grand bravo à vous deux les gars!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Boîte à paroles
darky


Nombre de messages : 1838
Age : 33
Guilde(s) : sombre errant
Localisation : le reste de vieux souvenirs
Alignement : variable
Date d'inscription : 26/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 12:03

e effet c'est génial mais j'ai remarqué deux truc :
dans le premiere teste vous avez écrit "deux monstres faméliques..." , c'est pas maléfique plutot?
et ensuite dans le deuxieme, on est ou? Triste y a plein e AOL en noir mais..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 12:53

Bonne remarque...mais non! lol. Famélique veut dire que l'on n'a jamais de quoi apaiser notre faim.

Ensuite pour les noms, c'est tout ou rien. On avait mis quelques noms à l'intérieur mais ça ne peut que faire des jaloux. Du coup on a laissé seulement KlessLoro qui est le créateur de la Légende. Voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 13:30

Ok, on préfère ça! Rambo
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK
Initié
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 135
Guilde(s) : [AuCuNe]
Alignement : Tuer du monde....
Date d'inscription : 14/05/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 13:47

Voila , je vien de le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 14:39

Il est trés bien mais une petite érreure dans votre texte on dirait que vous envahissez gathol alors que vous deviez nous aider à la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 18:03

Lol nous on est pas du côté des défenseurs mais des méchants qui attaquent, d'où l'erreur.
Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyMer 15 Juin - 23:14

Bas on se défend pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
gaets
Habitué
gaets


Nombre de messages : 182
Guilde(s) : Le CHAOS
Localisation : Collégien
Alignement : Les meurtres sanglants....XD
Date d'inscription : 23/04/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyJeu 16 Juin - 19:59

lol! C'est d'une logique
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyJeu 16 Juin - 22:14

Ouais j'avoue que là je perçois moyennement la chose. Si on va Pk, c'est nous les méchants qui allons attaquer, donc c'est bizarre de faire un RP où on défend.
C'est plutôt vos consignes qui sont embrouillées. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptySam 18 Juin - 10:59

Oui mais tout sera mieux expliqué aujourd'hui à votre arivé à gathol à 14h dans la ville en ruine et dans les ton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Habitué
Skorm


Nombre de messages : 257
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : ???
Alignement : ???
Date d'inscription : 25/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptySam 18 Juin - 19:26

Bon comme vous l'avais remarqué la bataille de gathol n'a pas eu lieu aujourd'hui ;

En fait on a été un peu embrouillé,
ils préparent une bataille bien/mal à gathol,
où le bien devra tenter de prendre celle-ci
Aujourd'hui, il s'agissait d'établir une stratégie pour la futur bataille,

A ce que j'ai compris, la bataille se déroulera entre le 23 et la fin du mois,
7 guildes y participent pour le moment,
il faudrait demander à Sokar ou Delanda de plus ample info,

Je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptySam 18 Juin - 22:58

Merci Skorm, en tout cas leur cause est noble mais ils s'y prennent très mal.
Il faudrait qu'ils nous impliquent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyDim 19 Juin - 12:07

On vous implique déjà en vous ayant invité à la réunion.
Voici le plans pour la battaille sur ce forum ce discute aussi la date pour la bataille.
XXX Censuré XXX

Si vous pouviez déplacer ce message dans un forum caché car ce plans est totalement secret et de le garder secret notre victoire dépend.
Revenir en haut Aller en bas
CythrauL
Tortionnaire
CythrauL


Nombre de messages : 3533
Guilde(s) : AoL
Date d'inscription : 21/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyLun 20 Juin - 9:39

Anubis a écrit:
On vous implique déjà en vous ayant invité à la réunion.
Voici le plans pour la battaille sur ce forum ce discute aussi la date pour la bataille.
XXX Censuré XXX

Si vous pouviez déplacer ce message dans un forum caché car ce plans est totalement secret et de le garder secret notre victoire dépend.

Maître Yoda tu es? Alien
lol!
Kless, tu dit que l'on est pas trop impliqué....Encore faut-il s'y impliquer! Tu t'es barré de la réunion!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol EmptyLun 20 Juin - 11:45

xpldr
Moi on m'avait promis une bataille, je m'attendais à de l'action.
Je ne connaissais pas du tout le contexte ni l'histoire, du coup je trouvais le temps long.
Maintenant je commence à comprendre les enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol   Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funeste des AgeofLegends sur Gathol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: A propos de SO, Forum ouvert à tous :: La Bibliothèque Macabre-
Sauter vers: