AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Y'a du PK là dedans ?

Aller en bas 
+9
Seleyna
Magellan
Kakuzu
FleausS
TeChk
Silsis -.
Basai
Mînd
Cecil™
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 12:27

Pouet, sondage express sur un truc qui me turlupine : j'ai l'impression qu'on passe beaucoup moins de temps à PK, ma dernière vraie chasse remonte à quelques semaines perso, question : je suis le seul à avoir cette impression ? Plus important : ça vous emmerde ?

De mon point de vue (gérant de la guilde), c'est sûr que notre réputation étant faite et définitivement ancrée dans le monde de SO, on a plus vraiment besoin de montrer ce qu'on sait faire, par contre, s'endormir sur ses lauriers, ça amène toujours des emmerdes, et dénaturer la guilde me parait périlleux pour l'effectif.

De mon autre point de vue (membre de la guilde "normal"), la courbe d'xp elle donne envie, et je me conforme à mon xp plan, qui est de finir mon dixième lvl max, puis de me constituer la quinte flush de levels de PK, ce qui ne manque pas de ne laisser quasiment aucune place au PK (j'ai pas les levels, et j'xp jamais un perso avant d'en avoir fini un autre).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 12:36

Même impression, j'en parlais hier en /msg avec quelqu'un.
Personnellement ce sera en priorité l'XP de mes perso (lvl max / lvl fixes) et après le PK.

Pourquoi ? Parce que du PK lvl max VS lvl max c'est pas réellement du PK; mais qu'à l'heure actuelle je préfère avoir pas mal de lvl max pour la guilde.
Viendrons après les lvl fixes (montable en 3 jours... donc ça va :)) et qui pendant les cours me feront reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 12:59

Le souci c'est qu'il y a contradiction entre le PK et l'xp massif, ça n'apporte pas grand chose à la guilde niveau PK un lvl max, on peut taper les kikoolols du palais, roxxer des rondasses, des tournois, gérer à la Confront, mais ça s'arrête là, c'est sûr, pour la puissance et la renommée de la guilde c'est un gros plus (j'ai pas compté mais on doit être la guilde la plus fournie en lvl max, ou pas loin)

Moi c'est clair et net, je veux pas seulement être un simple PK, je veux roxxer, en foutre plein la vue, devenir imbattable, ma passion c'est pas le PK, c'est le PvE/PvP, alors oui le PK reste le meilleur moyen pour moi de m'amuser comme ça, c'est difficile, subtil et amusant, sans être prise de tête, mais y'a pas que ça dans SO, mon truc c'est d'aller dans le "haut-niveau" de point de vue gameplay, puissance etc...

... et ça n'est compatible qu'en partie avec la guilde, on a un parti-pris radical, et moi je suis plus comme ça depuis un moment, d'ailleurs je laisse toute liberté pour en profiter aussi, et pas me borner (ou me laisser borner par la guilde) à une seule chose, question de lassitude...

Après, je sais que ce point de vue n'est pas partagé par tout le monde ici (Sel, Phoe, Mark, entre autres), j'ai dans l'idée que ça ne pose pas de souci tant que le PK n'en fait pas les frais, or ce n'est plus le cas pour quelques uns d'entre nous, dont moi, et comme j'aimerais pas être dirigé par un leader qui représente si peu l'activité que m'a promis la guilde (tout en laissant faire d'autres membres l'imiter, en gros un "mauvais exemple"), j'aimerais bien une mise au point :)
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 13:14

Je trouve plutôt logique le fait d'être motivé à XP plusieurs personnages pour la guilde (Quêtes/Events/Tournois ... c'est certes pas du PK mais ça donne un atout de plus à AoL); même s'il est vrai que les X levels 65 c'est plutôt un plaisir personnel.

Je sais que de ce côté là: je préfère me charger de la grosse corvée (l'XP de HL) pour ensuite XP les lvls fixes (mais forcément ça ne peut passer qu'avant le PK).
Là c'est les vacances, l'activité de la guilde (tant humaine que PK) n'est pas à son summum, c'est évident.

La question qu'il faut donc se poser pour ceux mettant le PK de côté favorisant d'autres activités est la suivante: "Est-ce momentané ou est-ce que cela ne va plus changer ?".

Ma réponse est que c'est momentané; à la reprise des cours je cesserai probablement l'XP (ou du moins je le réduirai très nettement) et je reprendrai du service dans le PK.
Petite phrase résumant bien le truc: "Les impitoyables tueurs n'apparurent plus depuis quelques temps dans la contrée de Vesperae.. Cela ne présage rien de bon.. Ils n'en reviendront que plus forts, plus dangereux, plus grandis."
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Loup pelé
Basai


Nombre de messages : 1160
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Derrière toi!
Alignement : Te botter les fesses!
Date d'inscription : 23/03/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 14:04

C'est clair et net, pour moi, vacances = xp. La preuvre, Basai lvl 65 en deux mois (je sais, y en a qui font en quelques jours).

Quant à mon but dans le jeu... Hmmm... Je veux être un VIP \o/

En gros, je veux juste m'amuser. PK, oui, XP, aussi, Tournoyer/Rondasser, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 15:12

(merde, j'ai effacé ma réponse involontairement)

En gros, j'disais que pour le moment, haut niveau et pk sont incompatible, donc en attendant la release, si on veut pk, il faut aller à ccs et au cim'.
En gros, faudrait se monter un lvl ~35 et un ~45.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 16:29

Moi j'ai déjà de quoi PK partout sur SO, et je suis dispo pour des chasses. C'est vrai qu'en ce moment les actifs font pratiquement que d'XP, mais ça veut pas dire que la guilde est lassée par le PK, c'est juste le jeu qui tourne autour de l'XP en ce moment. D'ailleurs c'est dommage vu les carnages qu'on pourrait faire si on s'organisait des chasses.

Montez-vous des lvl 30 39 45, c'est rapide, et là les autres vont voir si AoL c'est plus du total PK massacreur Démon ou très énervé

J'ai rien contre aller PK du kikoolol en forêt, ça en lasse certain mais quand on y va c'est pour les remettre à leur place. Mais j'suis d'accord que la forêt doit pas être un refuge quand on s'emmerde, ça doit pas être notre priorité, sauf quand on est 10 connectés et qu'on veut en mettre plein la vue.

Pour les tournois/rondasses etc... ça fait déjà plus d'un an qu'on en fait ( d'ailleurs l'été dernier on y était beaucoup plus présent que maintenant ) et j'y vois pas d'inconvénient, après se faire un perso "spécial tournoi roxxor" j'pense que ça va un peu loin pour un PK x)

Enfin, il y a "Constitution et Règles de la guilde AgeofLegends" tjrs d'actualité et donc tjrs à respecter, même si avec mon perso Techk j'suis pas le meilleur exemple étant donné que je le bouge pas souvent de Trigorn, surtout maintenant qu'il est lvl 27 et que je peux plus PK les XPeurs foret nord palais avec.
Revenir en haut Aller en bas
FleausS
Boîte à paroles
FleausS


Nombre de messages : 871
Age : 36
Guilde(s) : AoL/AoL*J
Alignement : Bad Boy
Date d'inscription : 01/12/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 19:53

Assez d'accord avec Techk, organiser des chasses avec des lvl 30/39/45, ça pourrait remotiver certains (dont moi) et être plutôt sympa.
Ca montrerait aussi qu'on est toujours bien présent niveau PKage.

De mon côté, faut juste que j'xp un peu mes persos au lvl 39 et 45 (vu que MiniFleau est lvl 57 désormais)...
Mais bon, comme Mînd l'a dit, ça devrait aller assez vite avec la nouvelle courbe d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Pilier de Taverne
Kakuzu


Nombre de messages : 302
Age : 92
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : derrière toi
Alignement : Négatif
Date d'inscription : 07/03/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 20:29

Perso ,je suis justement entrain de re-xp de nouveau perso pour pouvoir Pk dans les grosses zone d'xp.(un 26 ,39 et 45)
Au début des vacances d'été on était encore bien présent dans le Pk je trouve,avec notamment de grosses chasses a l'ids et forêt des ombres.
Faut juste laissez passer l'euphorie de la nouvelle courbe d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Loup pelé
Basai


Nombre de messages : 1160
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Derrière toi!
Alignement : Te botter les fesses!
Date d'inscription : 23/03/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Au contraire, je suis pour en profiter. Je m'occupe tout de suite de réarmer mes persos. (KapoK lvl 45 récupéré)
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 450
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Mal
Date d'inscription : 24/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMer 20 Aoû - 23:15

Mînd a écrit:
Je trouve plutôt logique le fait d'être motivé à XP plusieurs personnages pour la guilde (Quêtes/Events/Tournois ... c'est certes pas du PK mais ça donne un atout de plus à AoL)

J'approuve cela, je pense qu'avoir une certaine armée de niveaux max aide grandement la réputation d'AoL sur le jeu. Autrement, les niveaux 30-45 sont aussi une grande priorité, c'est, à mon avis, de loin le meilleur PK qui se fait actuellement sur le jeu, voila pourquoi nous devons couvrir tant ces tranches que le level max, afin de prouver notre emprise sur tous les secteurs "importants" du jeu.

Bref, xpez beaucoup de 65, mais ne négligez surtout pas les merveilleux 30-45.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 0:32

Citation :
... et ça n'est compatible qu'en partie avec la guilde, on a un parti-pris radical, et moi je suis plus comme ça depuis un moment, d'ailleurs je laisse toute liberté pour en profiter aussi, et pas me borner (ou me laisser borner par la guilde) à une seule chose, question de lassitude...
C'est bien que tu y mette le doigt dessus Cec', ça me trottait également depuis quelques temps.

J'ai pas mal été dépitée lorsque beaucoup se sont subitement mis à l'affût du moindre tournoi, rondasse, ou event craignos qui se présentait. Ou encore le squattage intensif à Terra Amata, au lieu de venir prêter main forte.
Aujourd'hui, je m'y suis accoutumée, mais je ne l'accepte pas pour autant.
A mes yeux, l'image qu'AgeofLegends s'est forgée et que j'aime, s'est vue salement ternie par tout ça.
A qui reste t-il vraiment cette rage, cette hargne et ces valeurs qui font d'AoL une guilde unique ?

Citation :
nous sommes une guilde 100% PK, nous revendiquons notre statut et notre rage. Tuer est notre métier, notre but, notre devoir et notre passion à la fois. Toute guerre est notre guerre. Nous semons la terreur, nous traquons sans relâche les proies qui se disent innocentes. Les innocents n'existent pas. Il n'y a pas de bons ou de mauvais, de PK ou d'Antis, il n'y a que des victimes de notre soif de sang.
Citation :
Votre cible a un bien meilleur niveau que vous ? Aucune importance, attaquez !
Votre cible popote comme pas deux et n'a aucune espèce de respect pour votre style de PK ? Aucune importance, attaquez !
Votre cible est accompagnée d'une nuée de guignols tous bien contents de vous tuer à cinq contre un ? Aucune importance, attaquez !
Citation :
-Etre solidaire, si un membre a un problème, est en difficulté, allez l'aider du mieux que vous pouvez, les autres membres doivent pouvoir compter sur vous autant que vous pourrez compter sur eux, attention cela ne veut pas dire que vous devrez systématiquement faire tout ce qu'on vous demande.
Tout ça me semble un peu lointain désormais.

L'xp de perso quant a elle ne me gène pas outre mesure, mais quitte à posséder et exhiber une floppée de level max champions de rondasses, ayez au moins un level 45 sous la main pour venir faire une battue de temps en temps. CCS pulule toujours autant de joueurs, sauf qu'il n'y a plus grand monde pour les broyer et les traquer sans relache. Comme l'a dit Mag, avoir un bon perso dans ces levels là devrait être une priorité.
Avec la courbe d'xp j'ai perdu les deux miens, mais dès que j'ai l'occasion j'en xp à nouveau.

J'ai lu plus haut que les hauts levels n'étaient pas compatibles avec la chasse. C'est faux... Par exemple l'autre jour avec Kreyth, nous avons seulement traversé Harroka pour aller faire l'Amethyste. Sur le chemin nous avons tué tout un tas de joueurs de levels 55 à 65, qui étaient campés là, bien sereins, et qui n'avaient même pas le temps de réagir tellement il est rare d'y voir un PK fondre sur vous. Et je suis certaine qu'en s'y attardant un peu, il y a possibilité de faire de bonnes tueries, en particulier la map avec le pont. Mais pour le constater, encore faut-il ne pas se cantonner à tuer les pequenauds du Palais. Avant on y'allait pour rire un coup, leur mettre une grosse correction pendant 5 minutes, puis on partait fissa, maintenant c'est devenu presque la seule activité de PK.

Citation :
Petite phrase résumant bien le truc: "Les impitoyables tueurs n'apparurent plus depuis quelques temps dans la contrée de Vesperae.. Cela ne présage rien de bon.. Ils n'en reviendront que plus forts, plus dangereux, plus grandis."
S'il te plait Mind, pas à nous. Garde ça pour les events avec les clowns de l'Arche Sombre et compagnie.
Un jour, un type est venu sur le forum, et nous a dit : AoL, ce n'est plus qu'un remix de la Petite Maison dans la Prairie, joué par des tapettes en robes noire. Et bien je trouve que celle-ci résume bien mieux la situation actuelle !

Enfin bref, j'espère que le rouleau compresseur AoL va reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 1:49

Je pense simplement qu'on ne peut se résigner à n'être que PK.

Maintenant si ma vision des choses devient incompatible avec celle de la guilde, et donc que cela vous déplait, faites le savoir et je ferai un break AoL puisque cela terni l'image de la guilde, car personnellement je ne changerai pas mes objectifs actuels qui sont d'avoir une flopée de levels max en priorité, et d'être malgré tout au point sur les divers activités possibles sur SO.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 2:28

Pour moi AoL ne peut qu'être PK.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 2:44

Comment expliques-tu ta participation ainsi que celle de la guilde à la Confrontation ?
Tu as aussi participé à un de ces évènement, avec certains de ces clowns, dans une de ces méprisables arènes, avec un certain engouement.
Comment oses-tu alors dire que pour toi AoL ne peut qu'être PK ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 2:49

La vraie question est la pluri-activité de la guilde, la base est PK, le seul critère nécessaire pour intégrer la guilde et y rester est d'être PK.

Comme je l'ai dit j'autorise une certaine marge de manoeuvre, tant que ça ne nuit pas au PK, sauf que cette histoire d'xp semble emballer beaucoup d'entre nous, et là le PK s'en ressent, pour une durée certes courte mais possiblement préjudiciable, donc une mise au point est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 2:53

Faut virer nos perso d'AoL pour XP donc ?
Parce qu'à la limite je vois pas la différence entre XP et être très peu présent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 2:55

Non justement.

Dès le début mon optique a été de laisser libre cours aux diverses envies de tout le monde, pour moi il est inutile de ne faire que PK si c'est tous les 36 du mois une fois qu'on est tous lassés.

Il faut comprendre aussi que le temps passé à xp, rondasser ou je ne sais quoi, remplace à coup sûr du temps à ne pas jouer tout simplement, et la présence supplémentaire d'un membre dans le /guild qui tend à retenir le ou les joueurs présents, cela vaut mieux d'avoir des connectés pour être réactifs en cas de besoin de soutien, et pour favoriser les chasses en groupe spontanées, qui ont toujours eu lieu, là la plupart d'entre nous manquent de persos calibrés pour les spots majeurs, mais jusqu'à il y a peu, ça avait très fréquemment lieu, à mon avis, c'est une réussite jusque là, mais cette histoire de courbe emballe la plupart d'entre nous, je voulais avoir une mise au point, et confirmer ce que je sentais, de la part de Sel notamment, même si son avis me parait quelque peu exagéré, il est un mètre-étalon idéal pour anticiper les possibles évolutions de la situation, dans le mauvais sens du terme "évolution".
Revenir en haut Aller en bas
GueSh
Gare de Lion
GueSh


Nombre de messages : 1372
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : 43° 17′ 51″ Nord | 5° 22′ 38″ Est
Alignement : Péka
Date d'inscription : 04/03/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 3:12

Je vais citer Seleyna puisqu'elle m'offre une ouverture sur tout ce que j'ai envie de dire :p


"Pour moi AoL ne peut qu'être PK."
==> Je suis d'accord, AoL, la guilde, ne peut-être que PK, elle a été crée pour ça après tout. Cependant, pour ma part, je sais que si je ne variais pas un peu mes activités de temps à autres, je serais déjà parti de SO depuis un bon bout de temps. Il n'y a pas grand chose à faire sur ce jeu, et c'est le fait de pouvoir PK mais aussi faire des rondasses, des tournois en compagnie d'autres membres, râler lorsqu'on perd, se marrer lorsqu'on écrase les autres et donc passer des bons moments qui m'attire encore sur ce jeu.


"Ou encore le squattage intensif à Terra Amata, au lieu de venir prêter main forte."
==> Un autre point sur lequel je suis d'accord. Rambo On est une guilde, et lorsqu'un joueur demande de l'aide, on se doit de l'aider ! Et j'ai toujours obtenu cette aide. Je dois bien avouer que quelques fois, certains - notamment cec' :p - rechignent un peu, mais si l'aide est vraiment nécessaire, c'est de bon cœur qu'ils le font. Après on ne se croise pas souvent toi et moi, alors peut-être as-tu assisté à un refus total, mais je le répète, rien de mon côté.




"Aujourd'hui, je m'y suis accoutumée, mais je ne l'accepte pas pour autant."

==>> Ouais on avait bien remarqué que c'était pas ton truc ^^
Cependant, dans mes souvenirs, tu n'étais pas réticente lorsqu'il s'agissait d'évents entre nous seulement, alors pourquoi ne pas en refaire ? Je me souviens des rondasses improvisées, ou bien du tournois en pleine nature - un peu foiré dans mes souvenirs - où je ( l'on ? ) m'amusais bien.




"Enfin bref, j'espère que le rouleau compresseur AoL va reprendre du service."
==>> La même. L'histoire de la courbe d'xp a été un coup dur pour moi, alors que j'avais enfin un perso pour toutes les zones fréquentées, me voilà dépourvu d'efficacité. Je n'ai pas été très présent depuis mon retour de vacances, mais s'il faut que je m'investisse pour que toute la guilde en profite, ce n'est pas un problème : vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis -.
N'Elfe foireux
Silsis -.


Nombre de messages : 4259
Age : 32
Guilde(s) : AgeofLegends
Localisation : Imprécise
Alignement : Sur la gauche...
Date d'inscription : 19/02/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 3:21

Logiquement, si vous aviez des perso pour toutes les zones, certains doivent être pas loin de la zone supérieure.

Si vous mettez quelques jours en pause l'xp de vos lvl max, vous aurez retrouvé vos perso de zones en un rien de temps.

J'me suis bien amusé à ccs ce soir, à plusieurs, ça aurait été excellent.
Je testerai demain en journée, ça devrait être super.

J'xp aussi un premier perso pour le cimetière, Raghnaroà'K, mon perso R*j, qui est pas trop loin du lvl adapté.

J'en xperai ensuite un autre que je mettrai dans la guilde.

Citation :
elle a été crée pour ça après tout

Pour la p'tite histoire, je dirigeais, à sa création, la partie anti-pk de la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
Atropa belladonna
Seleyna


Nombre de messages : 1184
Alignement : C'est moi qui t'aligne :)=
Date d'inscription : 26/02/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 3:27

Mînd a écrit:
Comment expliques-tu ta participation ainsi que celle de la guilde à la Confrontation ?
Tu as aussi participé à un de ces évènement, avec certains de ces clowns, dans une de ces méprisables arènes, avec un certain engouement.
Comment oses-tu alors dire que pour toi AoL ne peut qu'être PK ?
Cherche pas la petite bête sur un évènement exceptionnel dans l'année, le seul qui vaille la peine d'être joué. Je crois pas que le but de cette histoire soit de tourner en rond.

J'ai seulement dis ce que j'en pensais, et n'exige rien.

Citation :
Je me souviens des rondasses improvisées, ou bien du tournois en pleine nature
De tournois en pleine nature ? Dubitatif
J'ai pas souvenir d'avoir fait ça. D'ailleurs j'me suis jamais vraiment mesurée avec les différents persos de la guilde, sauf 2 ou 3. A essayer à l'occasion.


Dernière édition par Seleyna le Jeu 21 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekle
Légende des Ténèbres
Ekle


Nombre de messages : 2959
Age : 40
Guilde(s) : Age of Legends
Localisation : Ah ah! c'est ça! et mon téléphone tant qu'on y est...
Alignement : Vilain petit canard
Date d'inscription : 18/02/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 13:09

Je propose une descente dès ce soir.
Je poste dans le forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

Bon j'avais fait un truc plus concret mais ça s'est effacé lorsque je l'ai posté, donc je vous résume le tout xD.

Aol ne devrait pas se détourner de son but originel: inspirer la crainte à l'xpeur lambda lorsqu'on entre sur sa map, que ce soit avec une attitude belliqueuse ou pas.

Aol cherche la grandeur, la reconnaissance, la puissance. Ces trois maîtres mots sont indissociables d'une forte activité de PK. Néanmoins la puissance ne s'atteint pas sans l'xp, je le conçois. Ainsi l'xp n'est pas prohibé, mais qu'en est il lorsqu'on cherche à obtenir sont 18ème lvl max? Je comprends que les plus actifs d'entre nous recherchent des activités annexes sur SO, marchandage, tournois, rondasses, xpage massif... Mais cela doit en aucun cas devenir des passe temps principaux, au détriment du PK.

De ce fait je partage entièrement l'avis de Seleyna et ses sentiments; lorsque j'en vois passer des heures à Terra, ça m'énerve, lorsqu'on est en train de combattre et que suite à l'annonce d'une rondasse, la moitié de la guilde disparaît, ça m'énerve.

Ce genre de comportement nous offre un constat facile et alarmant: je vois plus, au jour d'aujourd'hui, de Korandar, oui j'ai bien dit Korandar, en train de chasser que d'AoL. Et ne me dites pas que ce sont des clowns, des amateurs, des comiques et qu'ils ont été ridicules à la Confront'. Cela ne m'intéresse pas. Le fait est qu'aujourd'hui nous sommes bousculés dans la hiérarchie que nous avons établi depuis plus de trois ans, et ce, eu égard à notre légende, je ne peux pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

En ce qui me concerne je m'attarde uniquement sur les effets temporaires de la perte des levels fixes, pour les remontrances plus globales, je ne suis pas d'accord avec vous, d'une part, comme je l'ai expliqué, le but de cette tolérance est d'éviter toutes les choses qui ont porté préjudice à AoL par le passé, seconds persos destinés uniquement à PK vite fait, manque d'investissement dans une "guilde passe-temps", lassitude globale ou infidélités diverses et variées... la liste est longue.

Aussi, évitez de vous focaliser sur le temps que vous passez IG, moi ce qui m'irrite, c'est ceux qui débarquent dix minutes et qui voudraient voir ceux déjà présents au taquet tout de suite, alors qu'ils viennent de passer des heures à PK et viennent d'arrêter, tout simplement parce qu'ils ont eu leur dose (c'est arrivé de nombreuses fois), ou encore qui reviennent de vacances et qui voudraient la même chose (en ce moment je le dis, c'est full xp, parce que la courbe oui, et aussi parce que les semaines précédentes ont été bien remplies croyez moi, j'ai arrêté l'xp de Lyseria précisément pour des massacres quotidiens de cette période là).

N'oubliez pas non plus de vous servir du salon approprié pour proposer des rendez-vous aussi, et de m'en parler si un truc vous chiffone, c'est pas gravissime, vos critiques sont constructives et saines (à part que je dois vous les tirer du nez), mais un peu fortes de café :p
Revenir en haut Aller en bas
Mînd
Dieu Apocalyptique
Mînd


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : -273,15°C
Date d'inscription : 14/07/2007

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 17:07

Je suis d'accord sur un point que je ne peux nier depuis le début de ce topic: l'activité PK de la guilde est basse.

En revanche tous ceux émettant des critiques s'avèrent être parmi les moins actifs IG.
Quel rapport ? Il est que si l'on passe 8h par jour sur SO, dans ce laps de temps on PK par exemple 2H, on se diverti autrement (XP/Tournois/Jeux/T*A) 6H. Ok c'est très peu, 1/4 de notre temps de connectivité est réservé au PK.
Mais comparé au peu actif qui vient 1h et PK, c'est toujours plus. Forcément lui il atteint le 100% de PK sur sa connectivité.

Donc même si l'on désire XP son 18ème lvl max, je ne vois pas le problème. Hormis cela on PK tout autant que vous, en temps et non en pourcentage.
Cec' a dit qu'il était important malgré tout d'avoir quelqu'un en /guild même s'il XP; c'est vrai. Cependant si c'est pour essuyer de telles réflexions totalement égoïstes de la part de personnes peu présentes IG, je ne laisserai que mes perso chasseurs en guilde et je deviendrai aussi peu présent que vous sous le blason AgeofLegends IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 17:45

On ne va pas non plus calculer le rendement de PK hein, sinon on s'en sort pas, de plus c'est malsain, j'ai déjà expliqué ça par le passé.

Hors de question de se mettre à dispatcher ses persos pour des raisons pareilles, c'est justement ce que je veux éviter
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Excrément Divin
TeChk


Nombre de messages : 3118
Age : 33
Alignement : Anti-PK
Date d'inscription : 20/08/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

Bref, faut remettre un coup de boost au PK de la guilde et lui remettre la place primordiale de notre activité IG, ceux qui veulent faire des tournois tout ça on s'en fout ils le font s'ils le veulent, Cec' a été clair là dessus, s'ils "rechignent" ( moi y compris ) à venir aider les copains pendant les combats on va pas en faire tout un plat, cependant c'est pas l'esprit primaire qui est essentiel à la guilde.

Maintenant je rejoints un peu Sel' et Zeke ( sauf le dernier paragraphe :') et sans aller jusqu'à "AoL ne peut être que PK" ), faut montrer qu'on est toujours là et qu'aucun XPeur hors donjon ne doit être à l'abris de notre hargne.

Donc faut relancer tout ça, merci à Kless de l'initiative.

PS : présentes ou pas IG, tout le monde a eu, a, et aura son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Abruti Scandinave
Zeke


Nombre de messages : 2220
Age : 33
Guilde(s) : AoL forever ^^
Localisation : Et le chef de chantier, avec son petit marteau sur le coté
Alignement : Je lave plus blanc que blanc
Date d'inscription : 20/02/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 19:37

Mînd a écrit:
JDonc même si l'on désire XP son 18ème lvl max, je ne vois pas le problème. Hormis cela on PK tout autant que vous, en temps et non en pourcentage.
Cec' a dit qu'il était important malgré tout d'avoir quelqu'un en /guild même s'il XP; c'est vrai. Cependant si c'est pour essuyer de telles réflexions totalement égoïstes de la part de personnes peu présentes IG, je ne laisserai que mes perso chasseurs en guilde et je deviendrai aussi peu présent que vous sous le blason AgeofLegends IG.

Je ne vous blame pas, loin de là, d'autant plus que mon temps de connexion quotidien ne me laisse pas le temps de me lasser du PK.
Je propose alors une chose: si tout le monde a un temps de PK quotidien, pourquoi ne pas décider d'une heure fixe où l'on se retrouverait, pour éviter de PK en solo?
Ca donnerait une plus grande dimension à nos descentes, et on pourra dire "nous avons une activité de chasse". En dehors de cette période, ceux qui ont une grosse activité pourront faire ce qu'ils veulent.
J'ai conscience que c'est très difficile à réaliser, mais je ne retiens pour le moment que les côtés positifs: remotivation et défourages en règles d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyJeu 21 Aoû - 19:43

Non, la guilde n'a jamais eu de facilités de rendez-vous à horaires fixés à l'avance, d'où mon principe de connexion à faire autre chose que PK, plutôt qu'un dirigisme inutile.

D'autant que ce genre de rendez-vous se fait plus spontanément, cela afin d'éviter de le voir un jour comme une corvée, ou un truc contraignant, comme je l'ai dit, pendant votre absence à toi et Sel, on se réunissait quotidiennement au cimetière, pour PK des heures, sans avoir rien fixé à l'avance, c'est ça le vrai PK amusant et 100 % AoL.

Mais rien ne vous empêche d'utiliser (de ramener à la vie ?) le salon fait pour les rendez-vous de PK, j'avais il y a un moment amené le fait que les initiatives étaient peu suivies, c'est une bonne idée de rectifier le tir, ce n'est pas obsolète, ni passé de mode, c'est là pour ça et je suis navré qu'on ne s'en serve pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
SchicksalsRad
Kreyth


Nombre de messages : 1713
Age : 96
Guilde(s) : AgeofLegends
Alignement : Blitzkrieg
Date d'inscription : 08/01/2008

Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? EmptyMar 26 Aoû - 16:10

Salut.

Heu, dur de rentrer dans cette discussion après une semaine de vacances.
J'dirais juste que ces derniers temps je me sentais effectivement un peu plus seul au cim et ccs. La dernière semaine avant les vacs si je pktait avec un AoL c'était au palais.
La new courbe a bien sûr tout "bouleversé". Et j'ai aussi comme objectif d'xp Kyato 65. Mais je me laisse le temps et j'ai déjà un AoL pour le CCS et un sans guilde que je vais add pour le cim.

Moi j'ai encore aucune envie de tournois, marchandages etc, mais je joue depuis une petite année seulement alors je comprends les autres membres. C'est tout.

Mais je veux aussi que AoL continue de rester cette guilde dont je suis fier de faire partie.
Donc l'idée de relancer le topic "chasse" ok, mais dès qu'on se retrouve quelques uns ensemble ig bah faisons cela spontanément.

J'en dis pas plus, j'suis naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du PK là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du PK là dedans ?   Y'a du PK là dedans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du PK là dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: Notre Guilde AgeofLegends :: Notre guilde, ses règles, sa description, son fonctionnement-
Sauter vers: