AgeofLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dérogations de levels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil™
Smooth Gangsta' NaAb
Cecil™


Nombre de messages : 4149
Age : 105
Guilde(s) : AoL
Localisation : Blotti dans les Saintes Mamelles de l'oisiveté
Alignement : Homme de goût
Date d'inscription : 14/07/2005

Dérogations de levels. Empty
MessageSujet: Dérogations de levels.   Dérogations de levels. EmptySam 13 Oct - 5:39

Je fais ce sujet pour annoncer que désormais il sera possible d'intégrer à la guilde des persos secondaires quel que soit leur niveau, à la seule condition qu'ils ne soient pas destinés à rester d'un niveau vraiment trop bas et que vous comptiez les xp (rapidement montés au lvl 20 environ, après vous pouvez ralentir la cadence), et à raison d'un seul personnage à la fois (pas de chiée de lvl 1 de votre xp plan pour fin 2009 hein).

Cette dérogation s'applique à tout le monde, cependant il est toujours nécessaire de me consulter avant, je tiens tout de même à couper court à des abus (même si y'a pas de raison qu'il y en ait) et dans la mesure ou cela doit rester exceptionnel je préfère voir ça au cas par cas, n'y songez que pour un perso sur lequel vous souhaitez vous investir un minimum.

Je décide cela car la guilde Juniors est avant tout une guilde d'apprentissage, qui plus est peu active, et que, comme je l'ai toujours dit, le niveau m'importe au final assez peu, encore plus pour un perso secondaire.

Cela ne change strictement rien au niveau des postulations, c'est uniquement pour les membres déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dérogations de levels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgeofLegends :: Notre Guilde AgeofLegends :: Notre guilde, ses règles, sa description, son fonctionnement-
Sauter vers: